Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Bonjour @Droopy-one
Comme je vous l'ai précisé dans mon message de mercredi, j'ai remonté votre problématique aux Services SFR, je suis toujours en attente d'informations. 
Je vous tiendrais au courant, sur cette conversation, dès que j'en saurai un petit peu plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 26-11-2019

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Merci,
C’est aussi ce que me disent les personnes auprès desquelles j’ai pris les forfaits en boutique où je me suis de nouveau rendu.
Cela n’empêche pas que toute une famille avec de grands ados, ma femme qui a besoin de son téléphone professionnellement est sans aucune connection depuis 10j !!!!
Quel que soit l’issue, c’est absolument scandaleux !!! Je ne vois même pas quelle compensation pourrait effacer ces désagréments extrêmes !!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Bonjour @Droopy-one

J'ai eu un retour concernant mon enquête sur la suspension de vos lignes. 
Le Service Technique m'informe que toutes vos lignes ont été mises en service suite à la réception des documents par le service fraude, je suis ravi d'apprendre cette nouvelle.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout est OK de votre côté ? 
 
Si cela fonctionne, n'hésitez pas à approuver cette réponse afin de placer notre conversation en résolue.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 26-11-2019

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Re: SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

Les lignes ont été réactivées, APRÈS que j’ai demandé la portabilité pour fuir SFR sur au moins déjà l’une des lignes (pas possible de rester sans mobile 15j!!!!)

Pour l’instant tout a été facturé bien au dessus des contrats signés et SANS remboursement de l’absence de mise en service abusive.

Sur l’une des lignes, la 4G ne fonctionne pas encore. La mise à jour du prix des forfaits à hauteur de ce qui a été vendu n’est pas faite.
En gros l’histoire s’arrange très lentement mais tout n’est pas fini et les facturations abusives encore en cours ...
Envoyé depuis Apple iPhone