Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Comme je vous l'ai précisé dans mon message de mercredi, j'ai remonté votre problématique aux Services SFR, je suis toujours en attente d'informations. 
Je vous tiendrais au courant, sur cette conversation, dès que j'en saurai un petit peu plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci,
C’est aussi ce que me disent les personnes auprès desquelles j’ai pris les forfaits en boutique où je me suis de nouveau rendu.
Cela n’empêche pas que toute une famille avec de grands ados, ma femme qui a besoin de son téléphone professionnellement est sans aucune connection depuis 10j !!!!
Quel que soit l’issue, c’est absolument scandaleux !!! Je ne vois même pas quelle compensation pourrait effacer ces désagréments extrêmes !!!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

J'ai eu un retour concernant mon enquête sur la suspension de vos lignes. 
Le Service Technique m'informe que toutes vos lignes ont été mises en service suite à la réception des documents par le service fraude, je suis ravi d'apprendre cette nouvelle.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que tout est OK de votre côté ? 
 
Si cela fonctionne, n'hésitez pas à approuver cette réponse afin de placer notre conversation en résolue.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Les lignes ont été réactivées, APRÈS que j’ai demandé la portabilité pour fuir SFR sur au moins déjà l’une des lignes (pas possible de rester sans mobile 15j!!!!)

Pour l’instant tout a été facturé bien au dessus des contrats signés et SANS remboursement de l’absence de mise en service abusive.

Sur l’une des lignes, la 4G ne fonctionne pas encore. La mise à jour du prix des forfaits à hauteur de ce qui a été vendu n’est pas faite.
En gros l’histoire s’arrange très lentement mais tout n’est pas fini et les facturations abusives encore en cours ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus