SFR suspend inexplicablement toutes les lignes de notre foyer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Incroyable,
J’ai souscris une box, et 6 lignes mobiles avec achat de 3 iPhone 11 pro et pro Max, l’alarme etc pour mon épouse, moi même et les 3 enfants en boutique sfr pour quitter free.
Toutes les lignes ont été suspendues par sfr sans préavis.
Nous sommes tous démunis, sans téléphone, 4G ou autre.
Comment mettre une famille dans la **bleep**!!!!
Merci SFR

 

Je précise que je n’ai aucune réponse concluante de la part de la boutique ou des services SFR, que les souscriptions ont été faites la semaine dernière !!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

13 RÉPONSES 13
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Quelle réponse as-tu reçu de la part des conseillers sur ces résilations en masse ???


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hélas,
N’ayant d’une part plus de ligne téléphonique et étant en déplacement de l’autre côté de la terre, je n’ai pas pu leur téléphoner.
Au chat ils m’ont dit qu’il fallait écrire un mail au service Fraude avec une copie du contrat. Cependant celui-ci n’est même pas encore disponible dans mon espace client.
Mon fils qui a pu joindre une conseillère a aussi compris qu’il s’agissait du service fraude, d’où le titre du post...
La vendeuse de la boutique a déjà envoyé des mails mais toujours rien en réponse.
En bref on est bien abusé par SFR, pour moi, il s’agit d’une rupture abusive de contrat !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et toujours aucune réponse de SFR!!!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention, 

Je suis sincèrement navré de la situation. Avez-vous réalisé une portabilité de tous les numéros transférés chez SFR ? 

La suspension de ces lignes a-t-elle était clairement expliquée ? 
Dans l'état actuel des choses, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur votre incident, car je ne suis pas membre du Service Client. 
En ce sens, je vous invite à relancer les membres de ce dernier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en mentionnant que vous souhaitez récupérer, au plus vite, vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur ce topic me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Oui, portabilités effectuées en boutique, il n’a jamais été question de suspension.
Aucune réponse nul part !!!
Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé, 

je vais enquêter sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'obtiendrais plus d'informations. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Message surréaliste de SFR alors que l’erreur vient de leur part !!!
« Bonjour Olivier, Je vous remercie de nous avoir contacté, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble .

***Je vous informe que votre ligne est suspendue pour motif fraude

***Je vous invite svp à patienter l'activation de votre ligne le 26/12/2019

Dans l'attente de votre retour , je vous souhaite une excellente journée Olivier.« 
Incroyable, scandaleux, bienvenue chez SFR !!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais pour débiter les comptes sans aucune mise en service SFR continue dans le routage de **bleep** !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus