- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR prélève alors que matériel rendu ?
02/12/2019 09h35
Ma fille était chez Sfr pour une box jusqu'à septembre 2019. Elle quitte sfr dans les règles. Elle reçoit un mail a imprimer pour rendre dans un bureau de poste sa box, la box télé et le matériel. Ce qu'elle fait. Elle reçoit quelques semaines après un texto comme quoi le matériel a bien été rendu..... Et là, on lui prélève 260€ pour matériel non rendu ?.... Impossible de contacter une personne par téléphone, étant donné que sa ligne n'existe plus et le service commercial est incapable de l'aider.
Comment régler se problème IMPORTANT. Ma fille étant étudiante, 260€ est une somme importante pour elle.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller ici : https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'entendre que, malgré une résiliation dans les règles et une restitution des équipements, votre fille se voit facturée 260 €.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur son compte client pour suivre le traitement de cette clôture.
En revanche, je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis directement en relation avec un conseiller capable d'intervenir sur le dossier de votre fille.
N'hésitez pas à revenir me tenir au courant de l'évolution de cette situation, suite à votre prise de contact avec le Service Client.
Si vous n'obtenez pas de réponse, faites-le moi savoir.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne pour ta réponse, passe une bonne journée.