RIB étranger accepté ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'habite en France (j'ai déjà un abonnement SFR).

 

Des amis suisses souhaitent prendre un abonnement Europe SFR mais ils habitent en Suisse.

 

L'abonnement sera à leur nom mais le courrier arrivera chez moi, en France.

 

Pour le paiement est-il possible qu'ils utilisent leur RIB d'une banque suisse ? (je souhaite éviter de mettre un deuxième abonnement à mon nom)

 

Merci pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

A ma connaissance, pour souscrire un forfait SFR, il faut non seulement une adresse postale de domicile en France mais aussi une banque en France.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'essaie depuis presqu'un an de changer le titulaire. Je suis Belge avec une maison en France. J'ai essayé d'avoir un compte bancaire Français, mais ceci est une catastrophe. N'ayant donc pas de compte bancaire Français, mais Belge, on me refuse de changer el titulaire.

Est-ce que la France ou notamment SFR en France, une isle en Europe????

Le système Européan unifié bancaire est donc une grande blague, avec des Etats membres que s'en foutent et font ce qu'ils veulent. 

Pourtant SAUR et EDF acceptent des comptes Belges. Pourqu'oi pas SFR???

 

Vive le France.......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’aimerais avoir quelque information.
J’habite actuellement en france mais j’ai un RIB allemand (viabuy) plus précisément et je voulais savoir si je peux effectuer un achat de téléphone avc ce rib là? Merciii de vos réponses
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oui les RIB européens sont acceptés, tant que vous justifiez votre adresse en France. 😉

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus