RESILIATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne de mon portable professionnel a été résilié sans savoir pourquoi, je n'ai jamais demandé la résiliation puisque je viens de souscrire un nouveau contrat le mois dernier.

Après plusieurs appels on me dit que l'on ne peut pas rétablir ma ligne ce qui est totalement faux!!!!!!!!!!!!! Les clients ne peuvent plus me joindre. En plus j'ai été prélevé le 21/10/19 d'une somme de 51€ je n'ai pas de facture correspondante. 

Merci de me rétablir ce contrat au plus vite.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients..

Il faut contacter un conseiller du " chat " ou au 1023..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

SFR résilie des lignes comme ça au hasard ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus