- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
08/11/2019 16h12
Ma ligne de mon portable professionnel a été résilié sans savoir pourquoi, je n'ai jamais demandé la résiliation puisque je viens de souscrire un nouveau contrat le mois dernier.
Après plusieurs appels on me dit que l'on ne peut pas rétablir ma ligne ce qui est totalement faux!!!!!!!!!!!!! Les clients ne peuvent plus me joindre. En plus j'ai été prélevé le 21/10/19 d'une somme de 51€ je n'ai pas de facture correspondante.
Merci de me rétablir ce contrat au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients..
Il faut contacter un conseiller du " chat " ou au 1023..
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres