Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-12-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Renonciation renouvellement

Bonjour

 

j ai appele vendredi le service client de SFR pour avoir un geste commerciale

 

j'ai demande le bouquet cinema gratuit en echange d'un renouvellement d'un an de mon engagement

 

Cela a ete refuse elle m'a dit quelle me propose lequivalent de netflix avec  tous les films recents

 

J'ai accepte mais je remarque dans la confirmation que elle m'a mis SFR play que j'avais deja dans mon abonnement qui est loin d'avoir film recent et un bouquet bein alors que je n'aime pas regarder le sport

 

Elle a mentionne dans sa confirmation abbonement engagement un an, et non renouvellement

 

J ai un peu l'impression de m'etre fait avoir et je desire revenir a mon forfait de vendredi, conserver les remises dont je disposais avant avec mon anciennete et ne plus etre engage pour un an

 

Merci de votre aide

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1621

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 9

Re: Renonciation renouvellement

Bonjour @stresseaide et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Clients pour régulariser votre situation.

Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer directement par Facebook ou Twitter.

Par ailleurs, sachez que tous les appels que vous avez eu avec des conseillers sont enregistrés si jamais cela peut vous venir en aide dans votre réclamation.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !