Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remplacement mobile
Bonjour.
Hier j'ai voulu commander un nouveau mobile via ke site internet.. tout c'est bien passée jusqu'au paiement..
J'ai bien donné le code de sécurité de la banque...
Mais je n'ai pas de mail de validation de sfr..
Pouvez vous me dire où en est ma commande.
Merci
Hier j'ai voulu commander un nouveau mobile via ke site internet.. tout c'est bien passée jusqu'au paiement..
J'ai bien donné le code de sécurité de la banque...
Mais je n'ai pas de mail de validation de sfr..
Pouvez vous me dire où en est ma commande.
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefany1322
Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Dans un premier temps, vérifie si lemail de confirmation de commande ne serait pas dans les spams..
Ensuite, as-tu une information dans ton suivi de commande ?
Sinon, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si ta commande est bien validée..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes