Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-04-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remplacement mobile

Bonjour.
Hier j'ai voulu commander un nouveau mobile via ke site internet.. tout c'est bien passée jusqu'au paiement..
J'ai bien donné le code de sécurité de la banque...
Mais je n'ai pas de mail de validation de sfr..
Pouvez vous me dire où en est ma commande.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27644

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2888

Réponse(s) acceptée(s) : 3217

Article(s) sur le blog : 20

Re: Remplacement mobile

Bonjour @stefany1322 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Dans un premier temps, vérifie si lemail de confirmation de commande ne serait pas dans les spams..

Ensuite, as-tu une information dans ton suivi de commande ?

Sinon, je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si ta commande est bien validée..

 

Cordialement

 

 

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres