Rembourssement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , jai un gros soucis , jai commander un s8 sur le site de SFR avec un forfait jai payer 50€ , jai choisit de le faire livrer en boutique a coter de chez moi , 1semaine apres je recois un email me confirment que le S8 est a la boutique et que je nest qua passé le récupérer , je me rend a la boutique et la gros soucis pour le récupérer je navais pas ma pieces didentitee vu que je lest perdu et que je suis entrain de la refaire , breff le vendeur ne veut pas me le donner , je comprends toute a fait normal , je lui dit que je souhaite alors annule ma commande , je retourne alors sur le site de sfr et jannule ma commande le vendeur me confirme quil a bien renvoyer le S8 .
Gros soucis sa fait maitenant 2mois que jattends detre remboursé de mes 50€ et toujours rien !! Je nest toujours pas ete remboursé et le téléphone a ete renvoyer , combien de temps ou quest ce que je dois faire pour recuperer mes 50€ ? Cette histoire est entrain de joue sur mes nerfs .
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour faire le point sur le remboursement de votre Galaxy S8, je vous invite à contacter le Service Client par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou via le tchat technique mobile si vous disposez d'un abonnement SFR. Sur le Forum SFR, qui est un lieu d'Entraide et de partage de conseils entre membres de la Communauté, les Community Manager et les Membres d'honneur n'ont pas accès aux dossiers clients. Nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre cas.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus