Remboursement du à une commande annulé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jai effectuer une commande de téléphone avec forfait le lundi 10 juin 2019, sfr la annuler le 13 juin 2019, m'ayant deja débite des 51€ à payer lors de la commande et ayant reçu le mail de sfr me disant que la commande à était annulé et que je vais être rembourse etc, j'aimerais savoir en combien de temps le remboursement apparaîtra sur mon compte merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous reçu à ce jour des informations concernant votre remboursement. Cela peut prendre une quinzaine de jours. 
Si vous n'avez pas eu de nouvelles, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus