Remboursement commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J’ai effectué la commande du Galaxy S10e le 27 mars dernier, j’avais demandé une livraison en boutique à La Défense.

Je reçois un mail pour me dire que la commande est disponible et que j’ai jusqu’au lendemain pour la chercher soit le 30 avril.

Je me rends en boutique et on m’indique que la commande n’est pas reçu et que je devrai repasser dans une heure.
Je repasse et toujours pas de commande, on m’indique de repasser soit demain ou le 1er avril (le 30 étant un samedi).

Le 30, on m’indique que la commande est annulé et que je serais remboursé.
Je voulais savoir dans combien de temps je recevrai ce remboursement sachant qu’il n y a pas de délai indiqué et que le 1023 m’indique seulement « bientôt » !

Vous remerciant d’avance pour votre aide. 🙂

Cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous reçu à ce jour des nouvelles concernant votre remboursement ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents des abonnés et utilisateurs de services SFR prêts à s'entraider. De ce fait, nous ne pouvons pas suivre en direct les remboursements concernant les clients.
Si vous n'avez pas eu de retours sur votre remboursement lié à l'annulation d'une commande, nous vous conseillons de relancer le Service Client. Pour cela utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou contactez un conseiller via le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne mobile.

En vous souhaitant une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus