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Remboursement commande
05/04/2019 20h45
Bonjour,
J’ai effectué la commande du Galaxy S10e le 27 mars dernier, j’avais demandé une livraison en boutique à La Défense.
Je reçois un mail pour me dire que la commande est disponible et que j’ai jusqu’au lendemain pour la chercher soit le 30 avril.
Je me rends en boutique et on m’indique que la commande n’est pas reçu et que je devrai repasser dans une heure.
Je repasse et toujours pas de commande, on m’indique de repasser soit demain ou le 1er avril (le 30 étant un samedi).
Le 30, on m’indique que la commande est annulé et que je serais remboursé.
Je voulais savoir dans combien de temps je recevrai ce remboursement sachant qu’il n y a pas de délai indiqué et que le 1023 m’indique seulement « bientôt » !
Vous remerciant d’avance pour votre aide. 🙂
Cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
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