Rétracté au bout de 5h mais ignoré et fait le forcing pour m'abonner ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, j'ai rétracté le plus vite possible par Internet, comme il se doit bien avant les 14 jours étant donné que ça s'est fait 5 heures après la signature abusive et malhonnête d'un contrat où on te force à ne prendre qu'un seul forfait, le PREMIUM, le plus cher, sans te dire qu'il en existe des plus abordables...

Ils font le silence volontairement comme toutes sociétés de téléphonie et d'internet, en plus de mentir sur la fibre qui est en réalité un câble coaxial jusque chez toi, ils n'ont pas écouté ma demande qui s'est faite très vite car je voulais d'abord me rétracter évidemment, mais aussi éviter tout ce qui se met en marche après signature "normale", je ne veux pas que des gens se déplacent pour rien etc. Car tout ça coûte de l'argent et du temps sans parler de pollution etc.


RIEN !

Voilà ce qu'ils ont fait !


J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception, mon compte est évidement marqué comme compte rétracté avec un smiley triste sur la page Homme triste , mais plus loin je vois "votre ligne est en construction" et on peut cliquer pour suivre l'état de la commande...


SMS, courrier, e-mails, etc.


Ce jour s'est présenté et m'a téléphoné un type de chez SFR, il est venu pour rien !

Ca coûte de l'argent à SFR je pense, non ?


Moi j'ai saisis la DGCCRF et j'ai porté plainte pour le contrat rempli de mensonge, signature par abus de faiblesse (j'ai plein de médicaments dans la tête je ne suis pas toujours net selon l'heure de la journée et les médocs que je prends, tu veux voir ma psy ? OK, téL. aux Urgences Psychiâtrique de l'Hôpital Jean Minjoz à xxxx! Le xxxx !)


Ils ne font rien, ne répondent pas, attendent que ça dégénère en espérant récolter quand même le prix d'une ou deux factures que le client **bleep** va payer !


Moi je ne paie pas ce que je n'ai pas !


Je suis en train d'écrire, très bien d'ailleurs, je suis fier, toute mon histoire qui passera dans l'EST REPUBLICAIN, j'ai été inteviewé par France Bleu Besançon, oui je suis une star grâce à SFR, et j'ai demandé à France 3 Bourgogne Franche-Comté si ça les intéressait les pratiques abusives des opérateurs et des commerciaux qui bossent dans une autre boîte qui bosse à son tour pour SFR...


Je n'y vais jamais par quatre chemin, je suis rencunié, soupe au lait, violent ! (malgré les médocs) alors si on me fait **bleep**, tu vois, je fais pareil, ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi.


Bien sûr les dirigeants ne sont pas au courant, ce sont des petites personnes qui voient ça sur leur écran, hop à la corbeille, etc. Ils ne bossent pas BIEN, donc les dirigeants qui auront vent de l'affaire, iront les trouver, c'est quoi ce truc pourquoi vous n'êtes pas intervenus vite etc. Annulez toutes transactions, qu'on ait la paix !!! Et ton job, eh bien va bosser ailleurs, traverse donc la rue !!!


Vous allez renvoyer le technicien plusieurs fois ?

Ca m'embête car il scotch une affiche de30 cm sur ma boîte-aux-lettres avec un scotch qui se déchire si on l'enlève et ma boîte a été repeinte il y a 5 mois !


Tous vos écrits, c'est-à-dire peu, mais je les ai quand même, les interventions, forums, etc. Mon compte, tout est copié et enfermé dans mon coffre numérique avec la date qui ne peut pas être changée !


J'ai perdu de l'argent en une semaine à cause de ces ploucs je trouve cette société lamentable, je souhaite de tout coeur que tous se fassent virer et que altis sfr numericalble se casse la figure !

C'est un avis personnel suite à vos tentatives de m'abonner malgré tout !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de voir la mauvaise expérience que vous vivez. Nous entendons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Tout comme vous, des gens viennent ici s'échanger conseils et astuces afin de résoudre leurs problématiques. Le Forum est arpenté par des utilisateurs et abonnés SFR. De ce fait, de notre côté, nous ne pouvons pas accéder directement à votre dossier pour intervenir sur votre cas. Nous sommes là pour faciliter l'Entraide et orienter les utilisateurs vers les bons services.

Pour relancer le Service Client sur votre problématique de résiliation et rétractation, nous vous invitons à récapituler votre historique et votre demande par écrit puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (Rubrique mobiles tablettes et clés).

En espérant que votre situation s'apaise rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus