Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème activation SIM "Echec d'enregistrement"
Non applicable
05/10/2019 18h28
Bonjour,
Je viens de recevoir ma SIM SFR : j'ai installé la SIM, je suis allé sur mon compte client pour activer la SIM, on m'informe que la SIM est activée, je met le code PIN indiquée au dos du support plastique. Puis, mon portable me dit : Echec enregistrement
Quelqu'un peut m'aider ? 🙂
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre problème est toujours d'actualité ?
Une ligne s'active environ sous deux heures.
Merci
Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
1
Like