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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

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Date d'inscription : 19-06-2013

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Re: Précommande Samsung S10

Merci pour l'info je pense que je vais faire ce quebtu conseil.
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Re: Précommande Samsung S10

je crois que ça vient de ma palque induction que le s10 maiss 3h a chargé avec,j'ai la paque depuis 2015 en même temps que le  le s6, donc ça date de 4 ans, si j'ai bien compris maintenant il y a des chargeur induction à charge rapide. J'ai crée un compte sur samsung et j'ai fais  démarches pour avoir les écouteurs buds. Je suis très satisfait du galaxys10 il a un trés bel écran et les fonctionnalitées sont sympa.

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Date d'inscription : 11-06-2013

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Re: Précommande Samsung S10

il me semble qu'il faut un nouveau chargeur a induction pour profiter de l'amélioration...

 

par contre quid de l'offre samsung sur les buds en l'abscence de facture...

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Re: Précommande Samsung S10

Bonjour
J'ai commandé mon s10s le 26 février et je ne l'ai reçu que ce matin
Je me suis inscrit sur my Samsung mais impossible de trouver quoi que ce soit sur les galaxypod offert pouvez vous me dire quoi faire ?? Merci d'avance
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Date d'inscription : 19-06-2013

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Re: Précommande Samsung S10

Bonjour,

Félicitation pour votre achat.
Il y a un bulletin de participation à télécharger sur le site de Samsung.
Toute la procédure est indiquée. A noté que la facture n'est pas obligatoire, un bon de livraison suffit.

ATTENTION L'OFFRE EST DANS LA RUBRIQUE "TERMINEE" DE LA PAGE.

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/
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Re: Précommande Samsung S10

pour info, il faut le prix sur le BL.D'apres le service client la facture est emise au plus tard 7 jours apres la livraison,

 datée du passage en "préparation de commande" sur le suivi.

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Re: Précommande Samsung S10

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont commandé les S10, qui a eu une évolution sur la demande des galaxy buds?

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Date d'inscription : 11-11-2018

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Re: Précommande Samsung S10

Bonjour j'ai précommandé le Galaxy s10 j'ai tout envoyer le 9 mars en mon dossier à était traité le 19 mars ou il est précisé que j'allais recevoir les Galaxy buds dans les plus bref délai. Malheureusement il n n'y a pas de suivi d'envoi...donc il n'y a plus qu'a attendre....entre 4 a 6 semaines. Pouvez vous m'informer de l'évolution , réception ,des écouteur...😁
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Date d'inscription : 29-01-2019

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Re: Précommande Samsung S10

Bonjour à tous et merci pour vos retours sur la précommande du Galaxy S10.

Pour ceux qui ont des problèmes quant à la réception des Galaxy Buds sachez que, sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous sommes là pour faciliter l'Entraide entre les utilisateurs de services SFR et abonnés. De notre côté, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients et à leur suivi de commande. De ce fait, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat mobile.

En vous souhaitant bonne réception.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

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