Préparation de votre commande, sans fin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le 12 novembre, suite à la "mort" complete de mon telephone G.note4, le soir même, je commande via le site SFR le note10 avec un nouveau forfait à 17€/mois + 8€ (pour echelloné le le payment du portable) avec renouvellement de 24mois et SURTOUT livraison sous 48h en boutique sfr de mon choix, "Enregistrement de votre commande" validé le 12. 

Le 13 novembre, "Préparation de votre commande" validé le 13.

Le 14 novembre, "Préparation de votre commande" validé le 14. Voyant que la date évolue avec le temps, j'appelle le 1023 pour leur signifier le problème, une réclamation est créee, et je reçois un SMS disant que le service client s'engageait à me répondre sous 7 jours, donc j'attends (comme un ...)

Le 22 novembre (aujourd'hui), je décide de récupérer mes codes RIO pour commencer à "plier bagage" car même si je suis client d'au moins 5 ans BOX + MOBILE (et 10 MOBILE seul) et que je bénificie de nombreuses offres et tarif, (bein, RMC, etc  +  chaines deouvert offertes, ainsi que -10€ sur ma facture mobile...), le service client se situe pour moi au niveau 0 en terme d' efficacité, je n'ai jamais vu pire (de nombreux autres problèmes par le passé, double prélevement pendant 1an... etc) , en atteste ce qui suit avec mes codes RIO.

- 1er appel, je demande le code RIO de mon mobile.... ie conseillé m'en donne un (c'était en fait celui de ma box)

- 2eme appel, je demande le code RIO de ma BOX..... après moulte tentatives de me faire rester chez SFR, le conseillé SFR daigne bien bouloir me donner ce p...tain de code. Il me dit que son logiciel bloque et de rappeler demain...je lui demande alors celui du portable pour vérifier ce que m'a dit le conseillé précédent (j'ai plus du tout confiance) en attendant que son logiciel remarche (que du mytho). Il me donne bien un numéro, mais pas celui que m'a donné le conseillé précédent. (que dire...). Finallement le conseillé me demande si je suis satisfait de son service, étant donné que j'appelais pour le code RIO de ma BOX et qu'au bout de 42 min passé au tel avec lui je ne l'ai toujours pas avec en plus 2 codes différents pour le code rio MOBILE, je lui réponds donc que non...encore subjugué par tant d'incompétance et de culot.

-3eme appel pour recouper toutes ces informations, idem, le conseillé tente de ... mais je le coupe en lui signifiant que je voulais d'abord mes codes et qu'après seulement on pourra discuter de tout son blabla pour me faire rester. Après recoupement avec ce que m'ont donné les 2 autres stagiaires, heu pardon, "conseillés SFR" (dit vite ça sonne pareil), il s'avère qu'il me donne bien les bons codes. Je le laisse parler, moi pas intéressé, au-revoir monsieur.

Ces 3 appels au service "RESILIATION", soit environ 2h. au total au tel, reste cependant la meilleure expérience et préstation que j'ai pu avoir avec le service clientèle SFR 1023 durant ces 10 dernières année en terme d'éfficacité. Service "Résiliation SFR", pour moi, reste cependant le service le plus réactif et efficace de SFR....le top du top

...

(SOLUTION DU PROBLEME)

-4ème appel au 3900, RDV pris en boutique pour le lendemain, nouveau forfait MOBILE + BOX déjà préselectionné sur internet, matériel déjà dispo en boutique....mais ORANGE, qui par ailleurs vont prendre en charge la totalité de mes frais de résiliation pour le reste à payer de ma box SFR, soit 139€.

 

Faites vous votre avis.Merci de m'avoir lu.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable expérience. Sachez à l'avenir que la procédure pour obtenir votre code RIO est maintenant unifiée chez tous les opérateurs :

  • Appelez depuis votre mobile le 3179
  • Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d’engagement
  • Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur

Ce numéro est gratuit et accessible même pour les forfaits bloqués sans crédit restant.

 

Merci pour votre témoignage.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus