Portabilité n'esr pas effectué

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pouvez-vous svp me confirmer la date du passage de portabilité. Sur mes lignes sfr gratuite. Je confirme que j'ai bien communiquer les codes RIO de chaque lignes.
5 RÉPONSES 5
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

La portabilité aurait du être ?

Quel était votre opérateur avant ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai exactement le meme probleme, ca fait 2 fois que la portabilité echoue 

 

Pourriez vous m'aider svp ?

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Que voulez-vous dire par " échouer " ?

Qu'en dit le service client SFR ? 1023 ou sur les réseaux sociaux ?

 

J'ignore les soucis que peut rencontrer une portabilité.

Vous êtes déjà deux personnes à en faire la remarque, il y a souci quelque part.

 

Tenez-moi au courant 🌹

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Bjr

 

Votre problème a t il été resolu, je n'ai pas eu de portabilité qui devait pourtant ce faire il y a 2 jours

et mon autre abonnement est toujours actif

 

Cdlr

TitiTestor
Visiteur

Bonjour, idem pour moi.

De plus les différents services, technique mobile, suivi de commande, résiliation ne trouve aucune information sur mon dossier.

Ca fait 9 jours sans téléphone

 

svp aidez moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus