petit nouveau complètement perdu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Je viens de souscrire un abonnement téléphonique chez SFR. Je n'ai pas encor reçu ma carte SIM et déjà les problèmes commencent. En 1er lieu SFR m' a mis d'office en service ma ligne. L'ennui c'est que je n'ai pas encore reçu ma carte SIM et du coup ma ligne est rompue chez mon opérateur précédent. Ainsi je me retrouve sans ligne téléphonique. Bravo SFR !!! du beau professionalisme. Alors afin de ne pas rester trop isolé de la terre je me dis " Intérroge ton répondeur et ainsi tu vas pouvoir rappeler tes correspondants d'une autre ligne". 2ème problème : comment interroger mon répondeur ??? Même sur le forum j'ai pas trouvé. J'ai cherché aussi à joindre une assistance chez SFR. Pas trouvé non plus. S quelqu'un peut m'aider, il sera bien venu (pas comme moi chez SFR. Cordialement. santorin .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus