orange/sfr

maxianis12
Contributeur en Herbe

alors que dire J ai voulu bien faire en venant chez sfr pour 2 telephones portables et partir de orange ,une enorme erreur de ma part,je devais avoir une portabilité le 30/10/2019 et nous sommes le 9/11/2019 et toujours rien mais le pire ces andouilles,pour etre correcte,ils ont résilié mon compte avec orange ,du coup je me retrouve avec rien super mes enfants qui sont a la recherche de stage avec leur numéro portable ne pourront pas etre rappelé Une équipe technique qui ne sert a rien car pas résolus mon problème Avant de demandé la résiliation de orange cher SFR ,regardez si votre ligne est opérationnel je ne ferai aucune pub et regarde si je peux déja partir car si ça commence comme ça ...

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maxianis12,

 

Je suis navré d'apprendre que votre portabilité ne fonctionne pas. N'ayant pas la possibilité d'accéder à votre dossier client sur le Forum SFR, pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles, afin qu'un conseiller vérifie ce qui bloque ?

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus