Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

numéro de carte sim

[ modifié ]

Bonjour, j'ai besoin de connaitre le numéro de la carte SIM de mon téléphone, j'ai perdu le courrier qui accompagnait l'envoi, et je ne peux plus avoir accès à la carte sans ouvrir en deux le téléphone.. j'ai essayé sur mes données personnelles, il n'y a pas le numéro de la carte, et cette question ne figure pas dans celles concernant la carte. Comment puis-je faire ?? Merci.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 27653

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2878

Réponse(s) acceptée(s) : 3218

Article(s) sur le blog : 18

Re: numéro de carte sim

Bonjour @imvula 

Merci de préciser ta demande sur le numéro :

- est-ce le numéro de téléphone

- ou bien le code pin ?

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: numéro de carte sim

J'ai le n° de tel et celui du code PIN, ce qu'il me faut c'est celui de la carte SIM (elle a été introduite dans le téléphone, et il est difficile de l'ouvrir dans l'endommager)