nouvelle Carte Sim non détectée après portabilité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un forfait SFR avec portabilité de mon numéro orange. J'ai reçu la carte sim et Orange m'a averti que la portabilité se ferait le 8 juin 2019 entre 15h et 19h, et depuis cette date ma sim orange ne fonctionne plus(ce qui est normal vu que j'ai demandé la portabilité) mais la nouvelle SIM sfr n'est même pas détectée par mon téléphone. Depuis hier soir je suis complètement injoignable et sur le site de SFR on ne me propose absolument rien comme solution a part attendre. Quand j'essaie d'activer la ligne depuis mon espace client on me dit que la ligne est déjà activée. Je commence vraiment a perdre patience, la portabilité devait se fare ne 4 heures et la je ne peux pas joindre le service client vu qu'on est dimanche et Lundi est férié ce qui veut dire que je risque d'être sans téléphone jusqu'a mardi et vu que j'utilise beaucoup mon téléphone pour mon boulot c'est tout simplement impossible. 

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Retire la carte sim puis remet-là dans son logement; ensuite, rallume ton mobile..

Peux-tu aussi tester cette carte dans un autre mobile ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne ,

J'ai essayé plusieurs fois cela et j'ai testé la même sim dans un autre mobile et elle n'est toujours pas détectée.

 

Cordialement.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> la nouvelle SIM sfr n'est même pas détectée par mon téléphone

En effet il y a un problème de SIM (même pas la peine d'aller jusqu'à attendre l'activation).

Car une fois insérée, il doit se passer quelque chose côté téléphone (suivant les cas il peut te demander un code initial, il peut te dire que tu n'as pas de réseau, ou bien tout autre message si la carte SIM n'est pas encore activée et fonctionnelle côté SFR... mais pas rien du tout comme si rien n'était inséré dans le téléphone).

 

On pourrait penser à un bête "mauvais contact" mais tu sembles dire que la même carte SIM dans un autre téléphone présente le même silence.

Je te suggères donc d'essayer de la faire échanger.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans le même cas portabilités effectué mais moi le tel me détecte la SIM car code pin avis pas de réseau dalleur sfr à envoyer un message dans la nuit en disant suite à un problème technique votre souscription n’a pas pu être réalisée alors je n’est plus aucun abonnement et pas possible de les joindre le dimanche et demain comment faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,je viens d'acheter un nouveau tél qui implique une nouvelle SIM.Impossible de l'activer depuis hier.Auriez vous un conseil?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Impossible de l'activer depuis hier

 

Quel problème rencontres-tu exactement ?

As-tu éteint complètement puis rallumé ton mobile ?

 

Précision : avant d'activer cette nouvelle sim , as-tu bien sauvegardé tout ce qui se trouve sur ta sim actuelle ? Car, l'activation de la nouvelle sim entraine la désactivation de l'ancienne...

 

Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant : 

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je l’es es appeler se matin donc y’a un problème technique il son incapable de dire quand il sera réglé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus