NOUVELLE CARTE SIM NON ACTIVEE

JEANPOL
Visiteur

Bonjour celà fait 3j que l'on tourne en rond . J'ai demandé une nouvelle carte sim suite changement de tel.

L'ancienne a bien été désactivée par contre tjs rien sur la nouvelle = j'ai tjs appel urgence uniquement non enregistré sur le réseau

J'ai appelé le tchat hier plus encore ce matin un technicien au tel qui me dit qu'elle n'est pas activée ( on avait bien compris ) et on me dit ce sera fait dans les 2h...3j que ça dure

 

Il y a un soucis pour activer les nouvelles cartes sim chez SFR ?

Merci

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JEANPOL 

 

Lors de l'achat d'une nouvelle carte sim dans le cadre d'un changement de mobile, l'activation de la nouvelle carte sim est quasiment immédiate et 2h maximum!  Par ailleurs, tant que la nouvelle sim n'est pas activée, l'ancienne erst toujours opérationnelle.

Ce qui m'étonne c'est que ton ancinenne sim soit désactivée alors que la nouvelle n'est aps fonctionnelle..

 

As-tu éteint complètement puis ralluméton mobile ?

Retire la carte sim puis remet-la dans son logement...

Autre test : si tu le peux, il faudrait insérer cette carte dans un autre mobile...car il faudrait voir si cette sim n'est pas défectueuse..

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

JEANPOL
Visiteur

pour réponse=

 

As-tu éteint complètement puis ralluméton mobile ? oui de nombreuses fois

Retire la carte sim puis remet-la dans son logement...déjà fait aussi

Autre test : si tu le peux, il faudrait insérer cette carte dans un autre mobile...car il faudrait voir si cette sim n'est pas défectueuse..= KO aussi dans un autre tel

 

Nouveau message à 15h30 = carte sim1 non provisionnée

L'ancienne ne fonctionne plus meme dans un autre tel

 

Ce qui m'étonne c'est que dans mon compte SFR je peux faire autant de fois activer ma nouvelle....on ne devrait pouvoir le faire qu'une fois non ?

 

Merci

JEANPOL
Visiteur

ce jour après nouvelle appel 1023 sfr tjs la meme reponse= vous devez activer votre sim ....

 

J'ai indiqué le manque de suivi du dossier , rappelé tout l'historique pour enfin m'entendre dire Ha oui il y a un bug sfr sur lactivation des sims...enfin !!!

 

Sincèrement bof bof bof la hotline, gentil mais techniquement ce n'est pas celà

 

Wait and see....soyons patient mais j'ai demandé un geste commercial car plus de tel mobile et pendant ce temps on paye !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas.

Impossible d'activer ma carte sim depuis samedi...

Délai pour résoudre d'après SFR : 1 semaine...

JEANPOL
Visiteur

Tjs rien ce jour, personne ne rappel et mon dernier appel sur la hotline = épique !!!

 

Une hotline qui vous repond tjs la même chose et refait les mêmes manipulations que les précédents, pas de suivi de dossier....catastrophique !!!!

 

En attendant carte sim tjs pas activée

JEANPOL
Visiteur

Enfin surprise cet après-midi carte sim activée....je n'y croyais plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus