Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail confirmation de commande
Non applicable
11/11/2019 08h59
Bonjour, hier soir, j ai souscrit à une nouvelle ligne mobile avec l achat d un téléphone. Mais depuis la validation de mon compte sfr je n ai pas reçu de mail de confirmation de commande pour mon téléphone. De plus je ne sais plus quel couleur de téléphone j avais choisi et J ai peur que celle ci ne me convienne pas. Comment puis-je faire?
Cordialement
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu vérifie que ce mail ne se trouvait pas dans tes courriers " indésirables " ?
Ton suivi de commande indique quelle information ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes