Livraison mobile

Marionfce
Visiteur
Bonjour
J’ai commandé un nouveau téléphone en date du 29/03, paiement validé le 30/03, préparation le 31/03.
La livraison était prévue en 24h . Bien consciente de la crise sanitaire actuelle, je souhaite tout de même avoir une idée des délais de livraison actuels
Vous remerciant par avance
6 RÉPONSES 6
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les délai sont rallongés et les services postaux n'assurent plus des tournées quotidiennes ces derniers temps.

 

Informations à date : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai comme vous commande un mobile et le statut est bloqué en préparation, j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre portable au final svp? Merci d'avance 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis dans la même situation que vous. Pouvez-vous me dire si vous avez finalement reçu votre mobile ?

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans la même situation j’ai commandé mon nouveau tel le 13/05 et il me disent que c’est au centre de distribution mais j’ai toujours pas été livré et sur le site de sfr c’est toujours bloqué sur préparation de commande depuis hier
Yanis7
Visiteur
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, l’avez vous reçu ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
J'ai passé ma commande le 18/05 et je devais être livrée le 20/05 mais rien .
Aujourd'hui il est indiqué livraison à domicile le 25/05 mais rien par contre vu qu'il s'agit d'une portabilité de numéro on m'annonce que le transfert aura lieu le 29/05.
Je n'y comprends plus rien car pas de téléphone.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus