LIVRAISON EN 24h, scandaleux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, c'est littéralement n'importe quoi. Faire payer une livraison à domicile en 24h 10euros tout ça pour qu'au bout d'une semaine toujours rien reçus. Vous êtes vraiment une bande d'arnaqueur j'espère bien que ces 10euros vont m'être remboursés.

Ne choisissez jamais la livraison chronopost de sfr, ce sont des menteurs j'ai vu d'autre gens se plaindre à ce propos aussi.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous vérifié que votre commande a bien été expédiée ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Preci
Visiteur
Bonjour j ai une question j ai eu un sac dépasser ils m ont balader pendant 1 semaine aujourd'hui j obtiens enfin un accord d echange, seulement il n ont pas voulu me donner une preuve de cette accord me disant que c est informatique et en plus pas de disponibilité du téléphone que je demande. Ma question est : est ce que si entre temps il reçoive mon téléphone il annule l accord d échange et est il vrai qui peuvent pas donner un exemplaire de cette accord ? Ils m ont dis qui vont commander le téléphone que j ai demander par chronoposte mais ne m ont pas donner de numéro de commande rien du tout a part on vous rappelle on na pas de délai. Merci pour vos reponse. A bientôt
Preci
Visiteur
Sav*
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Preci@  a écrit :
Bonjour j ai une question j ai eu un sac dépasser ils m ont balader pendant 1 semaine aujourd'hui j obtiens enfin un accord d echange, seulement il n ont pas voulu me donner une preuve de cette accord me disant que c est informatique et en plus pas de disponibilité du téléphone que je demande. Ma question est : est ce que si entre temps il reçoive mon téléphone il annule l accord d échange et est il vrai qui peuvent pas donner un exemplaire de cette accord ? Ils m ont dis qui vont commander le téléphone que j ai demander par chronoposte mais ne m ont pas donner de numéro de commande rien du tout a part on vous rappelle on na pas de délai. Merci pour vos reponse. A bientôt

Bonjour @Preci

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
c'est exactement ce qu'il m'arrive. ce sont des VO-LEUR ainsi que des menteurs. j'ai appelé le service client qui à d'ailleurs voulut me balader en me sortant que la livraison 24h n'existe pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me trouve dans la même siutation, une commande à 710€ parce que 10€ de livraison passer il y a déjà 2 jours et toujours rien ! 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, c'est littéralement n'importe quoi. Faire payer une livraison à domicile en 24h 10euros tout ça pour qu'au bout d'une semaine toujours rien reçus. Vous êtes vraiment une bande d'arnaqueur j'espère bien que ces 10euros vont m'être remboursés.

Ne choisissez jamais la livraison chronopost de sfr, ce sont des menteurs j'ai vu d'autre gens se plaindre à ce propos aussi.


 

Angélique delcambre
Visiteur

Je suis totalement d’accord avec vous!!!

j’ai commandé le 19, je ne l’aurai toujours pas aujourd’hui anais ils ne se gêneront pas de prendre les 10 euros supplémentaire malgré tout 🙄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus