Ligne restreinte mobile

Nadous13
Visiteur

Bonjour 

 

Jz suis en colère 😡 contre Sfr. Oui c'est vrai j'ai eu un soucis de paiement mais j'ai effectuée un virement samedi dernier et nous sommes vendredi et ma ligne est toujours restreinte ! 

le messenger Sfr me fait tourner en bourriques ! Il me disent au début qu'il faut faire le paiement je le fais ! Après ils me disent oui vous avez une facture de tant en attente alors que non elle ne sera prélever que le 16 décembre et ils me demande de la payer maintenant alors que non pas avant la date officiel ! 
Ensuite ils me disent d'éteindre mon tel et de me rallumer pour réactivation de ma ligne ! J'ai du le faire 12 fois depuis hier soir et j'ai toujours rien ! Je commence à en avoir marre ! 
Jz ne sais plus quoi faire ! 
merci à vous de votre aide ! 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Nadous13 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il réactive ta ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nadous13
Visiteur
Merci à toi je vais le faire merci !
Nadous13
Visiteur
Je viens de les contacter une dame fait une recherche merci
Nadous13
Visiteur
Apparement il y a un dysfonctionnement sur ma ligne donc la dame fait remonter le dossier aux supérieurs! Pffff j’en ai marre c’est trop long ! Je vais retrouver ma ligne quand !!! Ben je sais pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus