Question résolue

J’aimerais annuler une commande faite par erreur

lilium1
Visiteur
Bonjour,
Il y a deux jours, je cherchais une nouvelle offre internet. Je regarde un peu. Étant précisé que je regardais sur le compte de ma mère. Sans faire exprès je commande une box ADSL avec le forfait allant avec mais je n’ai pas put annuler la commande, ce qui c’est fait avec les coordonnés de ma mère qui a donc un changement d’offre, qui ne peut plus utiliser son fixe sans être en hors forfait et qui est re engagée pour un an. J’aimerais savoir ce qu’il est possible de faire pour la faire retourner à son ancien forfait. Sachant qu’il est impossible de suivre la commande.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lilium1 

 

Regarde dans ton suivi de commande  pour voir si tu peux accéder au formulaire de rétractation.

Le délai de rétractation est de 14 jours .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lilium1 

 

Regarde dans ton suivi de commande  pour voir si tu peux accéder au formulaire de rétractation.

Le délai de rétractation est de 14 jours .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilium1 et @kendokanne,

merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet. 

@lilium1 avez-vous réussi à annuler votre commande ? 
Si la réponse de @kendokanne répond à vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lilium1
Visiteur
Oui j’ai réussis en appelant le service client, merci pour vos réponses
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilium1 ravi d'apprendre que votre souci est résolu. 
Au plaisir de se recroiser sur la Communauté du Forum SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gheorghe55
Visiteur

Bonjour ,mais ou je peux trouver le formulaire retraction de commande?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gheorghe55
Vous pouvez accéder au formulaire de rétractation en vous connectant à votre suivi de commande (renseignez le numéro de cette dernière).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de commander un téléphone portable, c'est une errore donc j'aimerais annulé cette comande SVP, j'ai essayé tout sorte d'aide mais je n'arrive toujours pas d'annulé, j'aimerais que service clients m'aide et fait la néssassaire pour cette problème merci en avence.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé vous avez la possibilité de vous rétracter depuis cette page.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai déjà essayé rétracté il demande identifiant et le numéro de commande, quand j'applique un message apparaît en disant identifiant erreur, pourtant c'est bonne identifiant ainsi le numéro de commande. Puis j'ai essayé en me connectant mais quand je me connecte je ne trouve pas où il se trouve annulation d'une commande.
J'aimerais savoir pourquoi chez SFR toutes est compliqué comme ça ? Ca nous perturbe, décourage vraiment il ne donne pas envie de rester chez SFR. Je suis désolé je ne dis pas personnellement à vous, je parle d'antenne SFR... merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus