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J’aimerais annuler une commande faite par erreur
Il y a deux jours, je cherchais une nouvelle offre internet. Je regarde un peu. Étant précisé que je regardais sur le compte de ma mère. Sans faire exprès je commande une box ADSL avec le forfait allant avec mais je n’ai pas put annuler la commande, ce qui c’est fait avec les coordonnés de ma mère qui a donc un changement d’offre, qui ne peut plus utiliser son fixe sans être en hors forfait et qui est re engagée pour un an. J’aimerais savoir ce qu’il est possible de faire pour la faire retourner à son ancien forfait. Sachant qu’il est impossible de suivre la commande.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lilium1
Regarde dans ton suivi de commande pour voir si tu peux accéder au formulaire de rétractation.
Le délai de rétractation est de 14 jours .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @lilium1
Regarde dans ton suivi de commande pour voir si tu peux accéder au formulaire de rétractation.
Le délai de rétractation est de 14 jours .
Cordialement
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Bonjour @lilium1 et @kendokanne,
merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@lilium1 avez-vous réussi à annuler votre commande ?
Si la réponse de @kendokanne répond à vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".
En vous souhaitant un bon début de journée.
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Bonjour ,mais ou je peux trouver le formulaire retraction de commande?
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Bonjour @Gheorghe55,
Vous pouvez accéder au formulaire de rétractation en vous connectant à votre suivi de commande (renseignez le numéro de cette dernière).
En vous souhaitant une excellente journée.
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30/04/2020 20h52
Bonjour, je viens de commander un téléphone portable, c'est une errore donc j'aimerais annulé cette comande SVP, j'ai essayé tout sorte d'aide mais je n'arrive toujours pas d'annulé, j'aimerais que service clients m'aide et fait la néssassaire pour cette problème merci en avence.
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02/05/2020 14h51
J'aimerais savoir pourquoi chez SFR toutes est compliqué comme ça ? Ca nous perturbe, décourage vraiment il ne donne pas envie de rester chez SFR. Je suis désolé je ne dis pas personnellement à vous, je parle d'antenne SFR... merci