J’ai pas reçu ma commande pourtant j’ai reçu un mail

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai reçu un mail et un sms me disant que ma commande était livrée !
Mais je n’ai rien reçu en plus dans ma commande il y un iPhone 6s . J’ai reçu un sms me disant que ma ligne est active et un e-mail aussi me disant que j’ai été livré hier mais ni dans ma boîte à lettre ni le facteur n’a déposer de colis et je n’ai jamais eu de problème de livraison. Donc où est ma commande car l’adresse Est exacte !!! Que dois je faire ??? J’ai appeler le 1099 mais il ne traite pas ce problème !!! Je suis inquiète de savoir qui a ma commande ?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour j’ai reçu un mail et un sms me disant que ma commande était livrée !
Mais je n’ai rien reçu en plus dans ma commande il y un iPhone 6s . J’ai reçu un sms me disant que ma ligne est active et un e-mail aussi me disant que j’ai été livré hier mais ni dans ma boîte à lettre ni le facteur n’a déposer de colis et je n’ai jamais eu de problème de livraison. Donc où est ma commande car l’adresse Est exacte !!! Que dois je faire ??? J’ai appeler le 1099 mais il ne traite pas ce problème !!! Je suis inquiète de savoir qui a ma commande ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

🙂

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela ne me dit pas où est ma commande et que c’ Il passer ?
Moi je vous demande pas de me dire qu’il ne faut pas commander de smartphone . Car jusqu’à présent j’ai jamais eu de problème !
Bref la je veux simplement savoir si d’autre personne ce sont retrouver dans cette situation et qu’ont elles fait?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus