Impossible de recevoir ma commande mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca va faire 3 semaines que je suis en attente de mon mobile commandé depuis le 24 Janvier. j appelle sans cesse sfr et Chronopost. Il sont toujours en attente d informations ils ne savent pas ou est le colis y a 2 preuves de livraison mais le colis est dans aucun des points relais... on me repete a chaque fois que je n a pas d autre choix de patienter .... y aurais t il une solution pour debloquer ce pb ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, ce que vous indique le suivi de commande SFR ? Vous y accédez depuis cette page

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J ai récupéré des captures d ecran mais je ne sais pas comment vous les envoyer. Sur le site de sfr la commande est livré a mon domicile le 28. Sur le site de chronopost le colis est livré EN POINT RELAIS le 28/01 et quand on deroule les etapes il est toujours en cours de livraison le 31/01 et depuis ca aucun statut... on est le 13 fevrier et toujours rien ... on m a dit aujourd’hui que le colis est tjrs en point relais on a vérifié le relais n a pas mon colis.
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé,

C'est en effet étonnant que toutes ces informations de livraison se contredisent avec la disponibilité de votre colis en point de retrait. 
En ce sens, je vous invite à relancer au plus vite le service Client SFR concernant votre livraison.
Afin de vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat traitant des problématiques administratives, réservé aux abonnés à une offre mobile.


En espérant que vous obteniez un retour rapide sur votre commande.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Je les relance sans cesse mais rien . Je pense maintenant qu a une seule chose qui m’a l air d etre la seule restante: resilier et me faire rembourser

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus