- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de rétractation Carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM, mais je ne souhaite pas l'activer et demander la rétractation.
Comment procéder svp?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas1333
Cette reception de carte sim fait suite à une souscription de forfait en ligne ou par téléphone ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une offre promotionnelle faite par téléphone.
Cdt,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas1333
Dans ce cas, tu as un délai de 14 jours pour te rétracter .
Regarde dans ton suivi de commande si tu peux accéder au formulaire de rétractation ( difficile à trouver en général ... )
Sinon, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer ton souhait de rétractation et qu'il te donne l'adresse à laquelle tu dois renvoyer la carte sim : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Ou encore via le service client SFR au 1023.
Ce lien peut aussi t'aider : https://www.sfr.fr/contacter/#sfrclicid=S_SDI_OFFRE
Si tu n'as aucun identifiants de compte actuellement, tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2019 09h53
@nicolas1333 a écrit :
Une offre promotionnelle faite par téléphone.
Bonjour @nicolas1333
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
la rétractation semble impossible chez SFR. Voici mon expérience.
Le 24 décembre, je demande à discuter mon abonnement mobile avec un conseiller. Celui-ci insiste pour me faire ouvrir une seconde ligne tout en gardant l'ancienne, avec remise sur les deux. Et avec engagement 12 mois, après quoi les deux lignes me seront facturées à plein. Je ne parviens pas à me faire comprendre. Finalement, tout est mis en place mais après réflexion et n'ayant vraiment pas l'usage de deux lignes, j'envoie une lettre de rétractation comme le prévoit l'article L 121-21 du code de la consommation. La lettre recommandée est envoyée à Service client abonnés courrier SFR Mobile TSA ARRAS Cedex 9. Elle a été REFUSEE et me revient ce 3 janvier. Donc c'est un principe chez eux; comme les gens qui n'ont pas la conscience tranquille, ils refusent tout pli recommandé.
J'ai relu les fameuses Conditioins Générales; je n'ai pas trouvé l'adresse à laquelle envoyer la lettre recommandée.
Mais j'ai appris que ce n'est pas 14 jours mais 7 seulement (donc il est trop tard maintenant).
De toute façon ce droit ne s'applique pas aux options et services souscrits par téléphone! Mais ce serait pareil en boutique)
En outre, maintenant que la carte SIM a été activée, c'est que j'étais d'accord; donc je perds ce droit.
Donc si vous pensiez pouvoir vous rétracter, même à la suite d'incompréhension avec un "conseiller", perdez vos illusions mais ne perdez pas votre temps
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Cher amis
A Quel adresse on doit faire la demande rétraction de combien de jour , a quelle adresse doit ton faire le retourner de la carte sim sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirga01
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !