Finalisation contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à la perte de mes papiers d'identité je ne peux finaliser ma commande, comment puis je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis navrée je n'ai trouvé aucune information concernant votre cas de figure.

 

Bonjour @kendokanne, à tout hasard as-tu déjà eu des cas similaires? Un grand merci pour ton aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu préciser ta commande: de quel produit s'agit-il ( forfait, mobile, box , etc..)

Quels papiers d'identité te demande-t-on ? J'avoue ne pas comprendre....

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus