- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalisation contrat
31/03/2020 18h01
Bonjour, suite à la perte de mes papiers d'identité je ne peux finaliser ma commande, comment puis je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,
Je suis navrée je n'ai trouvé aucune information concernant votre cas de figure.
Bonjour @kendokanne, à tout hasard as-tu déjà eu des cas similaires? Un grand merci pour ton aide.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Peux-tu préciser ta commande: de quel produit s'agit-il ( forfait, mobile, box , etc..)
Quels papiers d'identité te demande-t-on ? J'avoue ne pas comprendre....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres