Question résolue

Fausse commande Power 50 Go impossible à annuler

GameChangerMT
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je suis abonné Red depuis 3-4 mois au forfait 10€ et jusqu’ici je n’ai rencontré aucun problème c’est donc à ma grande surprise que je reçois un SMS me confirmant la commande d’un forfait power 50 Go qui sera fonctionnel le 12/02/19.

Alors depuis quelque jours, j’essaie de tout faire pour l’annuler. Je me suis rendu en boutique SFR et ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire, que soit disant c’est Red by SFR (100% en ligne) qui gère la commande de forfait qui a été faite chez eux. Je leur ai même dit que j’avais le numero de commande, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire avec.

De plus, sur le site Red By SFR, mon problème n’est pas présent dans l’assistance. Je n’arrive pas non plus à accéder au chat. Je me retrouve donc bloqué dans cette arnaque qui va ajouter 10€ à mon forfait avec un engagement de 12 mois.

J'espère que vous pourrez m’aider sur ce forum

Amicalement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Peut-être une erreur de saisie coté SFR ?
Contacte Red par le tchat. Tu leurs expliques que tu n'as rien demandé, je pense que c'est le mieux !

Effectivement les boutiques ne peuvent pas grand chose.

Vois avec Red, d'autant plus qu'ils sont très sympathiques.

5 RÉPONSES 5
GameChangerMT
Contributeur en Herbe
De plus lorsque j’essaie de suivre ma commande avec le lien envoyé par mail et que j’entre justement ma date de naissance et mon numéro de commande, ils me disent qu’en gros les informations que je leur donne sont fausses, comme si je ne savais pas faire un copier-coller et comme si je ne connaissais pas ma propre date de naissance...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Peut-être une erreur de saisie coté SFR ?
Contacte Red par le tchat. Tu leurs expliques que tu n'as rien demandé, je pense que c'est le mieux !

Effectivement les boutiques ne peuvent pas grand chose.

Vois avec Red, d'autant plus qu'ils sont très sympathiques.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GameChangerMT

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 43.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GameChangerMT
Contributeur en Herbe
En conclusion, après avoir réussi à accéder au tchat de Red (par bifurcation de motifs), un mec super sympa a résolu mon problème ! Merci de votre aide !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème, est-ce que tu peux m'indiquer comment tu as fait pour annuler cette commande s'il te plaît ?

Merci.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus