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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

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Enregistrement de votre commande

Bonjour,

J’ai commandé un nouveau mobile via le site Sfr sans changer de forfais hier à 17h. Depuis le suivi de commande indique « enregistrement de votre commande ». Je n’ai même pas reçu de mail de confirmation.

Est-ce normal? Merci d’avance,
Cordialement
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Re: Enregistrement de votre commande

Bonjour @Kygo,

 

Je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR, muni de votre numéro de commande, pour vérifier que cette dernière a bien été enregistrée.

 

Le plus simple est de passer par le Chat dédié aux offres mobiles.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Enregistrement de votre commande

Merci Thomas je vais donc voir ça
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Re: Enregistrement de votre commande

Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide
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Re: Enregistrement de votre commande

[ modifié ]

@Kygo  a écrit :
Bon ben commande annulée pour manque de disponibilité du smartphone. Alors qu’au moment où j’ai commandé il était bien disponible. Merci de votre aide

Merci pour ce retour @Kygo. N'oubliez pas que vous pouvez être alerté de la disponibilité de votre mobile en allant sur sa fiche, puis en cliquant sur "M'alerter de la disponibilité".

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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