Enregistrement de votre commande ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je souhaiterais savoir pour quoi après avoir pris un forfait mobil SFR de 60Go pour 20€, ce jeudi 06 le statut de m'a commande rester bloquer à l'étape " Enregistrement de votre commande " ? Depuis 3jours après avoir reçu ma carte Sim.
Pour information n'ai pas demander à garder mon ancien numéro. Dès la livraison de ma carte Sim, je suis aller directement l'activer sur le site en regardant mes emails comme demandé + rechercher des aides sur mon cas mais rien ne se passe.
Je suis Perdu, c'est le néant.
Le site sfr.fr précise pourtant une activation de la carte sim en 3min / sous " email dans quelques heures."

J'ai vu des problèmes d'attente sans aucune information comme le miens datant de 2017 sachant que nous sommes en 2019 :s
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de joindre un conseillerau numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours rien, ma carte sim ne veux pas s'activé.

"Sinon, votre nouvelle ligne SFR sera automatiquement activée"

Mon mobile est également désimlocké SFR. 

 

Capture.PNG

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