Demande Facture pour ODR Huawei P30 Pro (3ème tentatives)

Sushi54
Visiteur

Bonsoir,

 

Je vous écris pour avoir des informations concernant ma précommande P30 pro du 05/04/19. En effet, je n'ai aucune facture valide pour pouvoir profiter de l'odr mise en place pour l'enceinte SONOS One. La facture que j'ai dans mon espace client ne suffit pas pour en bénéficier (l'enseigne SFR n'apparaît pas).

 

J'ai déjà téléphoné 2 fois au service client sans succès car je ne comprenais pas trop ce que l'on me disait...

 

Enfin j'aimerai bien pouvoir trouver une solution et que l'on médite une facture digne de ce nom avant la date butoire pour profiter de l'odr en question, d'où ma venue ici.

 

En espérant avoir une réponse constructive dans les plus brefs délais, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sushi54 

 

Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers .

Normalement, le bon de commande ou de livraison est suffisant pour bénéficier de l'ODR chez SFR..

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Malheureusement, SFR n'édite pas de " vraies " factures en bonne et dûe forme concernant l'achat d'un mobile...

Quelle est la date butoire de cette ODR ?

 

Corfdialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sushi54
Visiteur
Bonjour merci pour votre réponse.

Je vais reecrire à high data pour savoir s ils prennent le bon de livraison...

La date butoire c'est le 26/04/2019...

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour avez vous recu votre enceinte ? 

si oui j'aimerais savoir combien de temps ca prend ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus