- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
démarchage et offres commerciales mensongères
21/06/2019 14h38
bonjour, ayant été démarché par tel pour box+tv + 3 llignes en illimitées 60GO . j'ai bien reçu les box; mais oui il y a un mais, une opératrice m'a pris mes codes R.I.O de mes portables, elle devais me rappelé MERCREDI 19 JUIN 2019 et J ATTEND TOUJOURS !!!! 50 appels au moins au service clients fidélité et rien de rien ! merci SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2019 21h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour, ayant été démarché par tel pour box+tv + 3 llignes en illimitées 60GO . j'ai bien reçu les box; mais oui il y a un mais, une opératrice m'a pris mes codes R.I.O de mes portables, elle devais me rappelé MERCREDI 19 JUIN 2019 et J ATTEND TOUJOURS !!!! 50 appels au moins au service clients fidélité et rien de rien ! merci SFR
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞