kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @MrLoulou

 

Tu es loin d'être le seul client dans ce cas-là..

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant afin de voir s'il peut te donner des infos sur ta commande :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai fais ma commande le mercredi 10 et le 12 sur mon suivi est en livraison de relais. Je voulais savoir combien vais je attendre pour recevoir mon colis.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après avoir commande un téléphone ce dimanche est étant client chez vous je n'ai toujours pas reçu celui-ci, dérnier événement hier " préparation de la commande".

 

Selon vous, quand est ce que je pourrais la reçevoir ?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus