A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 06-07-2015 14h26
Bonjour,
j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai e validation car l'offre que j'ai choisi est une vente flash qui se finit ce soir,
Merci
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 1089
Sujet(s) : 82
Merci(s) : 250
Réponse(s) acceptée(s) : 67
Article(s) sur le blog : 24
le 07-07-2015 12h06
Bonjour @ferine,
Je vais faire au mieux pour vous apporter mon aide dans le dénouement de votre situation
Votre commande date-t-elle de plus de 72 heures ?
Saviez-vous que vous avez la possibilité de suivre en temps réel, les étapes de votre commande grâce à cette page ?
L'ensemble des informations relatives aux démarches à suivre en cas de retard de commande sont présentes ici
Aussi, j'aurai besoin de savoir si vous disposez-vous d'un accès à un Espace Client SFR ?
Je reste à votre disposition alors n'hésitez pas à me tenir au courant
Bonne journée @ferine
le 07-07-2015 16h44
Merci de votre retour, en fait j'ai déjà reçu la commande ce matin avec un sms qui me l'a informé ce matin, je n' ai jamais reçu le mail de validation mais c'était bien validé ,
cordialement,
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 1089
Sujet(s) : 82
Merci(s) : 250
Réponse(s) acceptée(s) : 67
Article(s) sur le blog : 24
le 07-07-2015 17h15
Super @ferine !
Je suis ravie que vous ayez reçu votre commande et je suis ravie de vous avoir renseigné
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition
le 12-10-2015 10h57
Salut.. Je viens moi aussi de passer une commande et étant impatiente de la recevoir, je me demande combien de temps prendra la validation. Donc si je comprend bien, il s'est écoulé un temps de deux jours entre la prise en compte de ta commande et la réception de celle-ci ? Est-ce exacte ?
le 12-10-2015 18h34
Oui tout a fait, j'ai reçu ma commande en 2 jours alors que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, mais la commande avait bien été prise en compte ,
c'est bizzarre,
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 1089
Sujet(s) : 82
Merci(s) : 250
Réponse(s) acceptée(s) : 67
Article(s) sur le blog : 24
le 17-10-2015 11h17
Bonjour @Glendilii317,
Cette page peut vous apporter les informations relatives à votre demande .
Avez-vous bien reçu votre commande depuis ?
Je remercie @ferine pour l'aide apportée à votre situation
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
le 16-12-2015 13h59
Bonjour, je suis dans le même cas commande passée le 5 décembre. On me dit par email qu'elle est en cours de validation
Et quand je clique sur suivi commande voilà ce quee l'on me marque: "
Pour garantir un niveau de sécurité maximum des transactions de nos clients nous avons demandé à notre partenaire CERTISSIM de réaliser la vérification de nos commandes.
Ce dernier souhaite obtenir des pièces justificatives afin de certifier et valider votre commande dans les meilleurs délais."
Ma mise en service doit être effectuée dans 2 jours et je n'ai rien reçu ... c'est anormal!
merci de me répondre rapidement.
le 21-12-2015 13h10
Bonjour ! J'ai passé commande d'une nouvelle sim avec un nouveau numéro de téléphone le samedi 19 décembre. J'ai reçu un sms pour me dire que ma commande avait été enregistrée. Mais aucune nouvelle concernant la validation de ma commande. Et quand j'essaie de voir l'avancée de ma commande ça me note "commande inconnue" a-t-elle été prise en compte ?
le 21-12-2015 15h18
Bonjour,
bon voila,le 12 décembre jai commandé un portable (xperia z5 Premium) + forfait 5GO, j'ai reçue un mail comme quoi ma commande est en cours d'etude et un autre mail de certissim comme quoi il veulent que je leurs envoie des pieces justificatifs
- carte dd'identité
- r.i.b , r.i.p, ou cheque annulé
Je leurs est envoyer le lendemain (mercdredi 23) et j'ai toujours pas de nouvelle
Sa met combien de temp pour qu'il valide ma commande ???