Délai de livraison de mobile

Aude-c
Visiteur

Bonjour,

J’ai commandé un téléphone le mardi 11 juin 2019 avec comme annoncé une livraison en 48h.... Nous sommes aujourd’hui le 19/6 et personne ne peut me dire où il est et quand il sera livré... J’appelle 2 fois le service client et comme j’insiste un peu trop car agacée d’avoir été débitée de 380€ contre rien en échange on me raccroche au nez. Comme j’ai besoin de ce téléphone pour un anniversaire samedi je propose d’aller en chercher un en boutique ou d’être remboursée on me dit que rien n’est possible et que je dois attendre...

Peut on appeller ça un service client ? Qui pour me trouver une solution ?Quand puis-je porter plainte pour vol?

merci de vos retours

Cordialement

Aude

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quelques petites questions pour bien comprendre votre situation :

- Vous avez commandé ce téléphone via le Service Client (par téléphone) ? Via le site web de SFR ?

- Vous avez acheté ce téléphone dans le cadre d'un renouvellement de téléphone avec un abonnement déjà existant ? en ouvrant une nouvelle ligne ?

 

Vous avez du recevoir une confirmation par mail, avec une référence de commande qui vous permet d'effectuer un suivi, depuis votre espace client.

- Que vous indique le suivi de commande ?

https://www.sfr.fr/suivi-commande/

 

Ci-dessous également une page de l'assistance qui peut vous aider à vous orienter

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/suivi-commande-technicien/suivre-annuler-commande-mobile.ht...

 

 

 

Aude-c
Visiteur
Bonsoir nous avons commandé le téléphone sur le site sfr.fr dans le cadre d’un renouvellement avec une livraison sous 48h.
Depuis le téléphone est expédié et plus de nouvelle depuis
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Dans ce cas, le mieux est de joindre le service de Suivi Vente à Distance. Il est joignable au 0809 40 02 35.

Pensez à vous munir de la référence de votre commande.

Aude-c
Visiteur

@BellevilleHill  a écrit :

Dans ce cas, le mieux est de joindre le service de Suivi Vente à Distance. Il est joignable au 0809 40 02 35.

Pensez à vous munir de la référence de votre commande.



Bonsoir, j’ai bien appelé le service client vendredi et la réponse est qu’il n’en on rien à faire de notre problème car leur réponses est d’attendre car chronopost ne sai5 a pas ou est le téléphone et on ne peut rien y faire.

nous arrivons bientôt à 2 semaines d’attente, je pense que le téléphone a été volé, mais il faut attendre.

le service client ne sert donc à rien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus