Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 14-03-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Confirmation de commande

Bonjour,

J'avais souscris à l'offre "Abonnement RED box Série Spéciale DSL", la ligne était en construction mais les étapes n'étaient pas terminées.

Voyant que la fibre était arrivée chez moi, j'ai sollicité le service client/commercial pour annuler la commande en cours et passer sur la Red Box Fibre.

Le conseiller au téléphone m'a fait rétracté ma commande DSL, un autre conseillé du service rétractation, m'a appelé pour passer sur l'offre Fibre.

J'ai reçu un nouveau mail de confirmation de commande (censé être lié à l'offre fibre), voici ce qu'il comporte : "Votre offre : Abonnement RED box Série Spéciale DSL"

Et le numéro de commande fourni me renvoi vers ma rétractation : "Suite à votre demande de rétractation, l'annulation de votre commande est en cours."

J'ai appelé le service commercial, puis le service client, mais il n'y a pas moyen de savoir si une commande fibre a bien été passée et si oui quel est son numéro...

 

Si quelqu'un du service commercial / client pouvait me contacter pour clarifier cela, ça serait bien.

 

Merci à vous,

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27219

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2617

Réponse(s) acceptée(s) : 3187

Article(s) sur le blog : 18

Re: Confirmation de commande

Bonjour @pommep 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-03-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Confirmation de commande

Bonjour,

Merci de ton retour, je viens de mettre ce sujet en résolu.

Ceci dit, je l'avais posté ici car j'avais reçu un mail auto de SFR me disant qu'ils m'avaient créé un compte sur sfr.fr et en m'y connectant j'avais un espace client me parlant de divers services pour ma box ADSL...