utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j’ai le même problème mais moi j’ai reçu un sms lorsque j’ai passé la commande

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai Pré commandé le 4/05/2020 l iPhone se avec un forfait et un dépôt de garantie de 250 euro. Et sera expédié à partir du 11 mai. Une précommande pour un téléphone qui est déjà sortie c est un peu gros non ? J ai pas eu de mail de confirmation de commande. Juste un mail que la commande est enregistré. Et sur mon suivie de commande c est à l étape préparation de votre commande mais il n y a pas le petit point sur le coté dans le rond.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Les délais peuvent être un peu plus longs qu'habituellement compte tenu de la situation mais vous avez raison de vous poser la question. A partir du moment où vous avez obtenu un numéro de commande, c'est que cette dernière est bien prise en compte. Je vous encourage tout de même à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour vous assurer que tout est en ordre. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dylan49
Contributeur en Herbe
J ai reçu un numéro de suivi de colis DHL ( je ne connaissais pas ce service de livraison et il le disent que je devrais recevoir le colis le 7 mai entre 8h et 18h. Mais le suivi de commande sur le site Sfr n a pas bouger, toujours en préparation de commande
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand avez vous commandé votre téléphone car moi on m'a dit 48h et toujours rien merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous, 

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens a vous par désespoir, ayant esseyer de contacter le service client SFR, le service de suivi de commande mais rien y fait personne ne sait quand va arriver mon Iphone qui m'a pourtant été facturé.

Sur l'application SFR et Moi, depuis le premier jour de ma commande seul le message "votre commande est en préparation" s'affiche et je ne constate aucune évolution.

Je commence à me dire que j'aurai du commander sur Amazon ou Ebay, au lieu de faire confiance a mon opérateur pour mon téléphone.

SI quelqu'un s'est retrouvé dans la meme situation que moi ou peut simplement m'apporter une aide, je la prendrai volontier.

Cordialement,

 Spyro1

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Dylan49. Je pense que vous devez surtout vous baser sur le suivi du transporteur DHL. Si vous avez le moindre doute, encore une fois n'hésitez pas à envoyer un petit message sur Messenger à un conseiller.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé, quand avez-vous passé commande? Quel est l'état de votre commande sur le suivi de livraison? De même n'hésitez surtout pas à vous rapprocher du Service Client SFR si vous avez la moindre inquiétude.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jai commander le SE 2020 le 30 avril et depuis ca me mes preparation de votre commande 

jai beau les joindres il n'on aucune information 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour au téléphone le service client m'a garantit hier que en 48h se serais chez moi ce qui me semble peut probable avec le covid +férié du 8mai mais bon quand je vois ma commande toujours au même stade validé je me pose des questions 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus