Commande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai fais une commande de forfait par erreur et je n'arrive pas à lannuler est ce déjà arriver à quelqu'un ?
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Que voulez-vous dire par "je n'arrive pas à annuler" ? Que se passe-t-il quand vous allez sur votre suivi de commande et que vous cliquez en bas sur "Annuler votre commande" ?

sem1979fr
Visiteur

bonjour ,
j'ai resilier sans faire express hier le 24/04 forfait sfr sport

sans faire attention que j'etait encore engagee ,


est ce que vous avez un contact mail pour envoyer l'annulation de comande?

 

d'avance merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

***** voici ma commande je peux pas ajouté ma carte d'identité

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sem1979fr et @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a aucun membre du service client sur le Forum SFR. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux (Facebook ou Twitter) afin de leur exposer votre souci de commande.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus