- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande
10/02/2020 18h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Que voulez-vous dire par "je n'arrive pas à annuler" ? Que se passe-t-il quand vous allez sur votre suivi de commande et que vous cliquez en bas sur "Annuler votre commande" ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
j'ai resilier sans faire express hier le 24/04 forfait sfr sport
sans faire attention que j'etait encore engagee ,
est ce que vous avez un contact mail pour envoyer l'annulation de comande?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2020 01h00
***** voici ma commande je peux pas ajouté ma carte d'identité
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sem1979fr et @utilisateur_supprimé,
Il n'y a aucun membre du service client sur le Forum SFR. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux (Facebook ou Twitter) afin de leur exposer votre souci de commande.
Bonne journée.