Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande
Non applicable
12/12/2019 15h35
Bonjour à tous, j'ai passez une commande la 10 décembre elle a étais enregistrer le jour même le 11 décembre préparation quand j'appelle le service client il me dise la même chose que ce que je voit sur internet je n'ai reçu aucun numéro de colis rien mets j'ai payer 10e pour l'avoir en 24h à la maison qui peux me dire vers qui me retourner pour voir vraiment ou en est ma commande cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
S'agit-il d'une commande sur la Boutique SFR ? Quel message apparaît sur votre suivi de commande ?
Meric d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
Likes