Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 06-03-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande

[ modifié ]

J’ai commander mon iPhone samedi 2 mars et sur le suivi de ma commande c’est toujours en préparation comment se fais t’il que il n’est toujours pas à la livraison parce qu’on m’a dis que on l’aurais pour mardi voir mercredi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 13-04-2017

Post(s) : 38

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Commande

Bonjour,

 

Il y a peu etre un flux de commande plus important, ou une rupture temporaire de stock.

 

Avez-vous contacter le service clients ou le service de suivi de commande (disponible via votre suivi) ?

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.