Commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai commander mon iPhone samedi 2 mars et sur le suivi de ma commande c’est toujours en préparation comment se fais t’il que il n’est toujours pas à la livraison parce qu’on m’a dis que on l’aurais pour mardi voir mercredi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il y a peu etre un flux de commande plus important, ou une rupture temporaire de stock.

 

Avez-vous contacter le service clients ou le service de suivi de commande (disponible via votre suivi) ?

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus