- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande
06/03/2019 22h38
Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone Samsung et un forfait 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci
"Erreur technique" suite à paiement / Débit apparait sur Compte Bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 22h41
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir
La nuit dernière, j'ai commandé un téléphone 50G et un faux 50G, j'ai complété toutes les données, j'ai atteint la page de la carte de paiement, j'ai effectué le paiement, mais le résultat était une "erreur technique". Nous n'avons pas reçu de confirmation de la commande, mais l'argent a été prélevé sur la carte de crédit. Que puis-je faire? Merci
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Pour ma culture qu'est-ce qu'un faux 50G ?
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2019 22h45
l'excuse que je me trompe est forfait 50G