Commande toujours en préparation...

Remy45
Visiteur

Bonjiour,

 

J'ai profité d'une offre avec le forfait 60GO data qui me faisait le Huawei P30 pro à 51€ avant un remboursement théorique de 50€ ODR.

Commande effectuée le 30 novembre dernier, validation ok, préparation depuis 3 jours...

Au regard des nombreux sujets ouverts sur ce forum ça me laisse penser que je ne recevrai jamais le téléphone...

Le paiement à été émis sur mon compte bancaire et le téléphone n'est pas en rupture de stock sur le site!

 

Question donc, peux t"on m'indiquer avec plus de précision pourquoi cela est si long, ou en est cette commande et quand la recevrais-je?

 

Cordialement,

 

Remy *******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Remy45 

 

Parfois, des vérifications ( financières ) sont effectuées de façon aléatoire sur les commandes des clients.. C'est peut-être le cas pour toi... 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de voir s'il a des infos sur ton dossier :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Ou encore, tu peux appeler un conseiller à ce numéro :  0809 40 02 35.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Remy45
Visiteur
Bonjour, chat informe que le délais des vérifications financière est dépassé et renvoi sur numéro 0809 40 02 35. Ce numéro qui après de longue minute d'attente me dit de manière à peine audible qu'une réclamation va être faite puis on me dit de vérifier à nouveau sous 24h, ça gagne du temps !

Personne a de réponse concrète et satisfaisante du grand SFR apparemment.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus