Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Suivre ma commande, activer ma ligne SFR

Répondre

Date d'inscription : 12-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Commande refusée

Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 513

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Commande refusée


@emiliem22  a écrit :
Bonjour, m’a commande de mobile + forfait à été refusée, dans le mail que j’ai reçu il a été écrit que je ne serai pas débitée hors j’ai eu un prélèvement de 101,00€, la somme de la commande. Serait-il possible de me contacter svp ? merci

Bonsoir @emiliem22 

 

Personne du service Client ne passe sur ce forum.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 17-02-2017

Post(s) : 2

bonjour quel issue pour vous ?car meme pb ici  commande v...

bonjour quel issue pour vous ?car meme pb ici  commande validé payé et annulé refusé dans l heure

merci à vous