Commande refusé mais toujours pas de remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ceci concerne la commande 1670878987.

 

En décembre 2018, je passe commande pour le compte de mon entreprise, un mobile Huawei P20 sur le site internet de SFR, SANS ACHAT DE FORFAIT. Un téléphone seul, nu.

J'appelle 1h après la commande pour demander l'annulation car j'ai trouvé moins cher ailleurs.

 

Je passe 1h au téléphone avec les conseillers, aucun service n'est capable de répondre à ma demande. Ils me demandent tous "Mais vous n'avez pas un numéro client ? Vous n'avez pas acheté de forfait ?" Et bien non ! Je n'ai pas de forfait et je n'ai donc pas de numéro client !!!!

Tous sont surpris, personne ne semble savoir que faire de mon cas.

 

J'appelle un magasin SFR par dépis, on me conseille d'attendre la livraison du colis et de le refuser.

 

Soit, je perd 1h au téléphone et 10€ de frais de livraison parce que visiblement, pour SFR, les clients qui n'ont pas acheté de forfait ne sont pas client et ne mérite pas d'avoir de service.

 

Le colis est livré par Chronopost le 05/01/2019 à la poste, je refuse le colis le 07/01/2019 et je vais sur le site SFR, dans la rubrique suivi de commande pour indiquer l'annulation de ma commande.

Nous sommes le 24 janvier, je n'ai toujours pas reçu de remboursement et en plus je reçois un mail de SFR me disant que 14 jours est passé et que sans commande retournée, il ne peuvent pas procéder à un remboursement.

 

J'appelle le service client/commercial SFR. 30min au téléphone et toujours la même rengaine. "Vous n'avez pas de forfait, pas de numéro client, nous ne pouvons rien faire pour vous."

 

J'espère pouvoir trouver solution sur ce forum mais si ce cirque continue nous prendrons des mesures légales.

 

Cordialement,

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Effectivement le 1023/1099 est réservé aux abonnés Fixe ou Mobile SFR.

Dans le cas d'une commande d'un mobile sans abonnement, vous pouvez contacter le 0809400235. Il faut vous munir de votre numéro de commande pour que le service puisse gérer votre demande.

En espérant que cela vous aide.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus