Commande passée, aucunes nouvelles d'SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous.
Le 29 mars dernier je décidai de souscrire à l'offre de RED à 10 euros par mois pour 40go de data.
Je créais donc mon compte sur le site red et procédait à la commande. Au moment de régler les 10 euros demandés pour la carte SIM le paiement est refusé. En cause : ma localisation actuellement a l'étranger. Un proche étant en France passe donc la commande pour moi avec mon compte et tout se fait sans soucis.
Le problème est que je n'ai reçu aucun mail de confirmation, et il m'est impossible de suivre ma commande via mon compte. Le service client quand à lui me rétorque que pour être conseillé je dois disposer d'un numéro de ligne. Néanmoins les 10 euros ont bien été débités, de son compte MAIS AUSSI DU MIEN !!
J'aimerais donc savoir comment faire pour suivre ma commande ou obtenir réparation de la part de SFR. Car je trouve ces pratiques lamentables!
En vous remerciant pour votre temps.
Cordialement.
Olivier.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faut contacter un conseiller RED sur le " chat " ou encore via les réeseaux sociaux.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus