Commande mobile non souhaitée et facturée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens d’avoir un montant sur ma facture j’appelle SFR ils m’ont dit que je fais une commande de téléphone Samsung s10 alors que je ne pas fais la commande l’adresse de commande est à Paris moi je suis à Cahors c’est impossible sa J’envoie combien de message a service fraude sfr ils réponds jamais je voudrais savoir comment on fait ????

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je comprends la situation et j'en suis navré. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas intervenir sur votre problématique, car je ne peux pas accéder à votre dossier Client. 
Je vous invite à signaler au plus vite cette anomalie, et le fait que vous avez joint le service fraude, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat capable de gérer les problématiques administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean claudebo08
Visiteur

J'ai eu a subir 3 tentatives d'**bleep** une commande effectuée par Xxx (J'ai a ma disposition les preuves des  modifications de mon profil client adresse de domicile adresse mail).

En surveillant  mon profil dans SFR & MOI j'ai réussi à annuler une commande non effectuée par moi moi-même et réinitialisé mon vrai profil (à 3 reprises). Aucune aide de SFR ni explication. Dans quelle rubique ce genre de désagrément est-il classé merci des réponses.

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudebo08,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus